Bill Clinton a demandé une enquête sur les OVNIS

Publié le 17 Avril 2014

Il est assez rare qu’un ancien président s’exprime sans détour sur la question des OVNIs. C’est pourtant ce qu’a fait Bill Clinton, mercredi, lors d'un talk-show.

Lors du «Jimmy Kimmel Show», sur la chaîne ABC, Bill Clinton a révélé avoir demandé à ses conseillers d’ouvrir une enquête au sein même de l’appareil d’Etat pour déterminer si le gouvernement américain disposait d’informations confidentielles. La recherche s’est, selon lui, avérée infructueuse…

Mais Bill Clinton ne se range pas pour autant du côté des sceptiques purs et durs: «Si nous sommes visités un jour, je n’en serai pas plus surpris que ça.» «J’espère simplement que ça ne se passera pas comme dans Independence Day», a-t-il ajouté. L’ancien président répondait à une remarque du présentateur assurant que s’il était un jour élu président, son premier geste serait de demander l’ouverture de tous les dossiers classifiés sur les OVNIs. «Avez-vous fait ça ?» a demandé Jimmy Kimmel. «En quelque sorte», a admis Bill Clinton. «En premier lieu, j’ai demandé la consultation des documents concernant la zone 51 pour vérifier qu’on y détenait pas des aliens. Et il n’y a pas d’extraterrestres la bas».

Source: Paris Match

Publié dans #ovnis, #news

Repost 0
Commenter cet article