Un pilote observe un OVNI en feu dans le ciel australien

Publié le 23 Avril 2014

Un pilote observe un OVNI en feu dans le ciel australien

Un pilote à la retraite, qui admirait le ciel nocturne avec des amis à Caloundra, en Australie, a été saisi par un spectacle étonnant. Pourtant rationnel, il ne peut écarter l'hypothèse d'un OVNI.

Les fait sont survenus vendredi dernier, 18 avril, au-dessus de Caloundra, une commune du Queensland, sur la côte orientale de l'Australie.

Vers 20h00, un ancien pilote, fort de 30 années d'expérience contemplait le ciel en amicale compagnie lorsque qu'un phénomène inhabituel se serait déroulé sous ses yeux.

Deux puis trois lumières

L'homme, qui a tenu à conserver l'anonymat, a d'abord aperçu deux lumières colorées dans les cieux. Un troisième phénomène, orangé et ultra-lumineux est ensuite apparu.

Immédiatement, l'ancien pilote a imaginé qu'il s'agissait de lanternes chinoises, hypothèse vite écartée. Il a ensuite imaginé qu'il s'agissait d'appareils lumineux, gyrophare ou projecteur, fixés sous les ailes d'un aéronef.

L'hypothèse de l'OVNI

Sans se poser davantage de questions, il a néanmoins pris une photo. En la téléchargeant sur son ordinateur, il a alors réalisé que ce phénomène ne ressemblait à rien de connu d'autant plus que les caractéristiques de vol de "l'objet" étaient également inhabituelles.

"J'ai entendu et vu beaucoup de choses au cours de ma carrière et j'ai volé au-dessus de presque toutes les régions du monde. Mais quelque chose de ce genre, jamais", a t-il déclaré à la presse locale.

Source : Direct Matin

Rédigé par Chris G.

Publié dans #ovnis, #news

Repost 0
Commenter cet article