EXPERIMENTATION du 29/02/216

Publié le 7 Mars 2016

Cette session s'est déroulée comme à l'accoutumé.

De 20h30 à 21H30 > Mise en station de la cellule.

21H30 > Ouverture de séance en prenant contact avec les entités spirituelles. Et, comme à notre habitude, nous avons choisi de faire deux sessions de 10 secondes, soit 250 images par session.
23H30 > Fin de l'expérimentation.

Cette nouvelle expérience nous a encore apporté beaucoup de satisfactions. Moins par le nombre d'images reçues que par leur définitions natives nous demandant un minimum de contrastes post réception.

Car là est bien notre objectif ! Rechercher toujours à affiner nos réglages de manière à obtenir des images de plus en plus nettes et ce, en minimisant le travail de contraste.

Et plus nous avançons, plus nous sentons bien que les images s'améliorent.

Nous avançons d'un point de vue spirituel, mais il nous faut également parfaire notre installation.

EXPERIMENTATION du 29/02/216
Une forme étonnante, comme un sceau.

Une forme étonnante, comme un sceau.

EXPERIMENTATION du 29/02/216
Cette image, timide, à la particularité ne pas être du tout contrastée. Elle est arrivé brut et déjà très bien définie.

Cette image, timide, à la particularité ne pas être du tout contrastée. Elle est arrivé brut et déjà très bien définie.

Depuis le début de cette aventure nous savions que certains éléments de la cellule n'était pas à la hauteur de nos attentes. Beaucoup de pièces maitresses restent encore à améliorer.

Notre prochaine grande avancée concerne le remplacement du vidéo projecteur qui, normalement, devrait nous fournir un bien meilleur taux de contraste.

Toute la difficulté pour l'installation était de trouver le meilleur compromis entre une distance de projection très courte et un taux de contraste fort. Celui que nous utilisions jusqu'à présent remplissait parfaitement son rôle quant à la distance, mais pêchait sensiblement au niveau des contraste.

EXPERIMENTATION du 29/02/216

Omar, à force de persévérance, a enfin réussi à nous trouver cette perle rare.

Nous avons acquis cette semaine un nouveau vidéo projecteur avec un taux de contraste de 2000/1, une luminosité de 100 lumens et, le plus important par rapport à notre montage, une distance projection très courte, à partir de 13 cm. Ce vidéo projecteur devrait nous garantir, pour les prochaines expérimentations, de bien meilleurs résultats.

Il ne nous reste plus qu'a opérer le remplacement et re-régler toute notre installation (caméras, source lumineuse, densité de la brume, etc...) par rapport à cet apport essentiel.

Le montage devrait s'effectuer dès ce soir (lundi 7 mars) et nos premiers résultats pourraient arriver la semaine d'après.

A suivre…

Rédigé par Chris G.

Publié dans #cellule, #ifres

Repost 0
Commenter cet article

penelope 17/03/2016 19:41

est-ce que ce sont des vraix images d'un fantome ou serai est-ce des photos truckers