25/03/2017 : Résultats TCI de la conférence à l'association du Chemin

Publié le 26 Mars 2017

25/03/2017 : Résultats TCI de la conférence à l'association du Chemin25/03/2017 : Résultats TCI de la conférence à l'association du Chemin

Les résultats TCI avec la cellule de contact itinérante obtenus lors de la conférence à Grezieu la Varenne, ou nous étions invité avec l'IFRES pour exposer nos travaux commun et plus généralement sur les avancées effectuées dans le domaine de la TCI.

Les résultats obtenus sont très intéressants par plusieurs aspects.
Le premier est la zone d'apparition des anomalies, quasiment toutes sur la partie droite de l'écran avec le regard porté dans la même direction.
Seul exception, la jeune femme sur la gauche avec son doigt devant la bouche (image 1) nous invitant, peut être, à faire moins de bruit. Ce qui est troublant, car, il est vrai qu'à ce moment même, nous étions partis dans des discussions.
Autre image intéressante, celle du personnage semblant porter un casque sur la tête et portant sa main au visage (image 2), comme pour remettre son casque en place. Image intéressante, car Cyrille, l'un des fondateurs de l'association du chemin, à vu en elle une apparition familière, un chevalier du temps des croisades se présentant régulièrement à lui coiffé d'un heaume.
Encore une très belle conférence sous le signe du partage et d'un intérêt commun qui nous à encore permis de faire de belles personnes.
Un grand merci à Dominique et Cyrille de l'association du chemin ainsi qu'à tous les adhérents pour la parfaite organisation de cet événement, et pour leur gentillesse
IMAGE 1

IMAGE 1

IMAGE 2

IMAGE 2

IMAGE 3

IMAGE 3

IMAGE 4

IMAGE 4

IMAGE 5

IMAGE 5

IMAGE 6

IMAGE 6

IMAGE 7

IMAGE 7

Rédigé par Chris G.

Publié dans #cellule, #TCI, #paranormal, #ifres

Repost 0
Commenter cet article

Angelilie 02/04/2017 17:57

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Angelilie 30/03/2017 15:16

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir