Résultats TCI audio, Nuits de l'Insolite 6 au Château de Fougeret

Publié le 2 Juillet 2017

Résultats des analyses des séances de TCI audio réalisées lors de notre atelier des nuits de l'insolites 6 au château de Fougeret.
Les sons n'étant pas amplifiés, nous vous conseillons une écoute au casque.
 
Merci à tous les participants pour leur intérêt porté à cette recherche et à leur ouverture d'esprit.
Merci à Spiritshop pour l'organisation de ces événements.
Merci à Danielle et à Christian Cambois, que nous prenons toujours autant de plaisir à croiser au détour d'une conférence.
Merci aux propriétaires, Véronique et François pour leur gentillesse.
 
Spécial dédicace à mes collègues du GREPP: Marge, Omar et tout ceux qui nous aide en restant dans l'ombre...
 
PS: Les sons obtenus ici sont bruts, non retouchés. Leurs origines reste indéterminées et peuvent, possiblement s'expliquer de façon rationnel. N'oubliez pas que ce que nous observons, ce que nous cherchons, ne doit pas nous faire prendre tous les signes comme une preuve d'une possible survivance de l'âme. Il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Nous ne sommes encore que dans une science de l'observation. Et beaucoup trop d'interrogations dans le domaine des sciences manquent pour accréditer aujourd'hui quoi que ce soit de tangible. Travaillons pour l'avenir, avec nos convictions et nos hypothèses. Partageons main dans la main nos savoirs, nos connaissances, nos travaux mais sachons garder à l'esprit que nous sommes capables de nous tromper de direction. Car si nous voulons, un jour, comprendre! Sachons alors garder notre objectivité.
 
Sur ce...
Bon visionnage

Rédigé par Chris G.

Publié dans #PVE, #TCI

Repost 0
Commenter cet article