VERS D'AUTRES HORIZONS

Publié le 17 Octobre 2017

VERS D'AUTRES HORIZONS

Bonjour à tous,
Aujourd’hui prend fin notre partenariat sur ce beau projet qu’est la cellule itinérante de contact (CIT) en collaboration avec l’IFRES. 

Comme nous l’avons toujours souligné, nous sommes un groupe intellectuellement indépendant qui fait abstraction de toute forme d'idéologie, pour garder une vision la plus objective afin de mener à bien cette recherche si délicate. C’est ainsi qu’après un peu plus de deux ans d’expérimentations avec la CIT, il est temps pour nous, de nous donner plus de moyens pour étayer nos premières connaissances en allant étudier d’autres méthodes de communication. 
 
Nous avons, via ce procédé, pu emmagasiner un nombre incroyable d’images qui posent des questions quant à leurs sens, leurs origines, mais aussi face à des récurrences troublantes. Nos prochains travaux devraient nous permettre, nous l’espérons, d’apporter des débuts de réponses sur tous ces points. 


Par conséquent, L’IFRES se voit aujourd’hui récupérer pleinement les droits sur la cellule itinérante de contact (CIT) et continuerons leurs travaux grâce à ses deux outils.
 
Ce n’est pas une fin mais plutôt le début d’une nouvelle aventure. 
Celle de pouvoir continuer nos recherches avec d’autres outils, qui pourront être confrontés ou combinés avec d’autres et sous d’autres formes d’expérimentations afin d’enrichir, de persévérer et d’élargir par le partage cette recherche sur ce monde invisible. 
 
Merci à tous ceux qui se sont intéressés de près à nos travaux avec la Cellule itinérante de Contact (CIT). 
Tous les résultats que nous avons eus sont sur notre blog. 
 
A très bientôt.

Le GREPP

Rédigé par Le grepp

Publié dans #Enquête, #Récit, #Hantise, #cellule, #paranormal, #vie après la mort, #Sciences, #TCI

Repost0
Commenter cet article

reseauvoyance 05/12/2017 23:12

Sympa le blog, je viens de créer un site sur la voyance / paranormal, je met en place un annuaire, si tu veux un backlink n'hésites pas à t'inscrires !

Angeline 24/10/2017 18:18

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.