GREPP, L'ETRANGE MAG

Publié le 9 Novembre 2017

Il est là, il est prêt !

On vous donne rendez-vous, ce samedi 11 novembre 2017, à la fois pour découvrir le site et pouvoir commander le magazine dans sa version électronique (au format PDF) ou dans sa version papier. 
L’équipe Little Strong qui travaille sur le site internet est en train de le finaliser. Ce petit retard, m'incombe entièrement, car maintenant je peux vous affirmer que l’expression : “on ne peut pas être au four et au moulin”, est vraie ! 
Mais déjà, vous pourrez avoir un aperçu de ce support grâce à la belle animation faite par Christophe. Nous n’allions quand même pas vous le proposer, sans que vous puissiez voir à quoi il ressemble ! 

Ce support que nous vous proposons, nous permet :

  • De partager à travers des dossiers de fond, comme ici, pour le numéro 1, la TransCommunication Instrumentale, ce que nous avons appris, ce que nous avons décortiqué, les réflexions qui ont pu en sortir. Bien sûr, nous n’avons pas la prétention de vous donner des réponses, ce ne sont que des hypothèses basées sur des éléments concrets. 
  • De faire plus connaissance avec les hommes et les femmes qui sont dans cette recherche si délicate. Pour ce numéro 1, RIP a bien voulu se prêter au jeu, pour notre plus grand plaisir. 
  • De donner une place à la science dans le domaine du paranormal, en en parlant tout simplement ! Et surtout à travers la réflexion de personnes qui sont dans le milieu scientifique. 

Un magazine payant !
C’est la première fois que le GREPP met un élément en vente. Pourquoi ?

  • Parce que les sommes récoltées seront un moyen d'apporter des fonds à l’association du GREPP qui s'autofinance (créée sous la loi 1901) car nous avons besoin d’aller encore plus loin dans cette recherche et que nous sommes conscients des limites de l'autofinancement au vu de nos projets à venir.
  • Notez qu'une partie de ces fonds sera aussi reversée à d’autres associations ou personnes dans le même domaine et qui tout comme nous s’autofinancent depuis le départ et voient leur démarche ralentie à cause de ce manque de moyens. Nous souhaitons le faire à travers un support qui pour nous à une réelle valeur ajoutée, avec un travail de fond et une grande implication !
  • La version électronique du magazine vous sera proposée à 3,50 € et la version papier à 4,50 €

Comment se le procurer ?
Il vous suffira de vous rendre sur le site internet : www.grepp-lemag.com
Il y aura sur la page d'accueil un onglet : commandez votre magazine 
Il vous suffira de cliquer sur ce bouton et de suivre les instructions. 

À SAVOIR : les personnes qui commanderont la version électronique l'obtiendront immédiatement, pour ceux qui préfèrent la version papier, vous aurez un formulaire à remplir avec votre adresse, il faudra donc prendre le délai d'acheminement en compte. 

Pour cette première édition et dans l'attente de voir les préférences des lecteurs, nous n'avons imprimé qu'un nombre limité d'exemplaires papier, mais si la demande est forte, nous travaillons avec un imprimeur très réactif, ce qui assurera à tous d'avoir un exemplaire papier dans un délai assez court.

Ce magazine sera bimestriel (un numéro tous les deux mois), avec pour le prochain, déjà de nouvelles rubriques, un dossier de fond, et surtout plus de témoignages et d’échanges avec des gens qui sont dans ce domaine. D’ailleurs, vous pourrez vous rendre compte que nous avons choisi une ligne éditoriale directe, avec un ton dans le magazine qui vous parle directement, comme si nous étions ensemble !

J’espère que visuellement il vous plaira et vous remercie infiniment pour le bon accueil lors de son annonce, il y a quelque temps ! Cela a été une vraie surprise pour nous tous.

Je vous dis à samedi ! 

Encore merci à tous pour votre confiance et fidélité. 

Rédigé par Marge

Publié dans #Enquête, #Récit, #paranormal, #news, #vie après la mort, #Sciences, #media, #TCI

Repost0
Commenter cet article

Christelle 12/01/2018 22:35

Bonsoir le GREPP!
A quand le numéro 2?!
Bonne et belle année 2018, que vos projets avancent comme vous le souhaitiez!