Interview Robert Salas - NURÉA TV / GREPP

Publié le 22 Novembre 2018

Interview réalisée à Cusco le 21 novembre 2018

Ufologue américian, Robert Salas fut l’un des officiers présent sur la base aérienne de Malmstrom en 1967 qui connut l’un des évènements, ayant trait au phénomène OVNI, les plus incroyables de notre époque. Alors qu’un OVNI était observé au-dessus des silos de lancement de missiles balistique intercontinental Minuteman (élément essentiel de l’arsenal stratégique de dissuasion nucléaire américaine), une dizaine de missiles furent désactivés un à un et ce sans qu’aucun militaire sur place ne puisse faire quoique ce soit.

Dégagé du serment de secret qu'il avait prêté à l'époque et impliqué depuis dans l’étude et la divulgation autour du phénomène UFO, Robert Salas donne aujourd’hui des conférences à travers le globe pour partager son expérience et son analyse du phénomène.

Présent au Pérou cette semaine dans le cadre de la divulgation des analyses relatives aux Momies de Nazca, nous ne pouvions louper l’occasion de lui soumettre nos questions. C’est notre Omar national qui dirige avec brio cette interview en anglais !

Rédigé par Chris G.

Publié dans #nasca

Repost0
Commenter cet article

Shana 10/07/2020 14:12

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.