L'incroyable destin de la famille Galka

Publié le 28 Avril 2014

L'incroyable destin de la famille Galka
L'incroyable destin de la famille GalkaL'incroyable destin de la famille GalkaL'incroyable destin de la famille Galka

Un des meilleurs alliés que nous possédons dans les enquêtes que nous menons sur le paranormal avec le GREPP est certainement le MEL-8704, la Rolls des détecteurs EMF.

On doit son invention à Gary Galka, un père de famille, ingénieur spécialisé dans le domaine des champs magnétiques, qui a vu sa vie basculer en 2004, année du décès de Melissa, l'aînée de ses trois filles, dans un accident de voiture.

Peu de temps après la mort de leur fille, des phénomènes étranges commencent à apparaître chez les Galka. Les chaines de télé changent toutes seules, la radio s’allume et s'éteint comme par magie et la sonnette de la porte retentit sans qu‘il n’y ait jamais personne. Toute la famille sent une présence dans la maison.

Gary lui même sent, parfois, sa fille poser sa tête sur son torse, quand il s’allonge...

Il décide de travailler sur un dispositif spécifique, pour communiquer avec elle.

Grâce à ses connaissances sur les capteurs électromagnétiques, il parvient à concevoir un premier appareil qu'il baptise MEL-8704 (les trois premières lettres du prénom de sa fille suivi de ses années de naissance et de décès). L'appareil fonctionne mais il permet juste de capter des signaux. Garry veut aller plus loin. Il souhaite concevoir un appareil lui permettant de communiquer avec sa fille. Il y parvient grâce à une autre invention, la Spirit Box P-SB7, avec laquelle il enregistre un message de sa fille : “Hello daddy, I love you” (Salut papa, je t’aime).

Depuis, Gary Galka a créé plus de 30 produits destinés à aider celles et ceux qui effectuent des recherches sur les phénomènes paranormaux... Et une majeure partie des bénéfices sont versés à des associations qui aident les familles en deuil.

Je vous conseille de regarder l’émission, ci-jointe, de Ghost Adventures chez Gary Galka.

L'incroyable destin de la famille Galka

Rédigé par Marguerite D.

Publié dans #Hantise, #Récit

Repost 0
Commenter cet article