Partenaires

Partenaires

Le GREPP à eu l'honneur de rencontrer l'équipe de l'IFRES, l'institut français de recherche et d’expérimentation spirite.

Nous vous offrons ici un extrait de leurs activités.

Cette association, composée de bénévoles, fait partie du mouvement spirite français et agit selon les préceptes du Spiritisme. La recherche qui y est menée ne fait pas appel à la science officielle, puisque entièrement basée sur un contact non reconnu scientifiquement. Le Spiritisme est sous cet aspect plutôt une science d’observation, qu’une science appliquée (comme la Physique par exemple).

"L’objectif à long terme de notre association est aujourd’hui bien connu. Néanmoins nous aimerions ici synthétiser celui-ci afin de mieux vous faire comprendre non seulement les aboutissants, mais également tous les moyens techniques qui en découlent.
La recherche sur la survivance de l’esprit après la mort relative du corps et surtout les moyens d’entrer en relation avec l’espace de l’après vie, est l’objectif de l’IFRES.
Entièrement en accord avec les fondements du Spiritisme en s’appuyant sur les travaux remarquables des hommes illustres qui jalonnaient sont parcours, l’IFRES ne recherche pas une nouvelle preuve de la survivance, mais souhaite justement réactualiser la démonstration de sa réalité à travers une expérimentation actuelle, en parfaite harmonie avec l’ère de notre temps. Sans perpétuer des expériences qui ont été menées par ses prédécesseurs, l’IFRES ouvre le champ de ses investigations à des nouveautés techniques selon s
es moyens et compétences."

Je vous invite à aller visiter le site de l'association afin d'y découvrir leur travaux fort intéressants et prometteurs.

Encore une fois, un grand merci à Joël et Laurie pour leur accueil, leur enthousiasme et leur gentillesse.

Aujourd'hui le GREPP est fier de faire parti de l'IFRES en tant qu'adhérent.

Partenaires

Les lieux hantés en France et dans le Monde : tout savoir pour traquer des fantômes

Equipement pour chasseur de fantômes

Institut Métapsychique international

Publié dans #partenaires

Repost 0